Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge home alarm vide la pile très rapidement en quelques semaines, et j’ai remarqué qu’il clignote tout le temps.
J’ai déjà fait un reset et changé la pile...
Bonsoir
Suite à quelques essais de réinscription, de vérification de la languette, de changement de pile en vérifiant que c’est au lithium, rien n’y fait, au bout de 2 semaines...
Bonjour,
Pourrais je savoir pourquoi mon compte principal a été bloqué ?
Si un yellow pouvait me le débloquer ou m'en donner la raison.
Merci, et bonne soirée.
Pascal
Bonjour
J’ai le même souci : mon compte a été bloqué sur ke forum, j’y avais encore accès ce matin. J’ai essayé de changer le mot de passe mais il reste bloqué. J’ai du...