Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge home alarm vide la pile très rapidement en quelques semaines, et j’ai remarqué qu’il clignote tout le temps.
J’ai déjà fait un reset et changé la pile.
Le badge est-il défectueux ? Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Francois
Il faut vérifier que la languette sous la pile est assez relevée pour établir un bon contact.
Pour la pile CR2032 il faut impérativement des piles au Lithium sinon les CR2032 classiques ne durent que quelques semaines même si elles s'appellent Duracell ou Energizer
Bonsoir
Merci pour l’info. J’ai vérifié il s’agit bien d’une nouvelle pile Panasonic au lithium.
J’ai relevé la languette on va voir ce que cela donne.
Merci
J'ai exactement le même problème là j'en suis à 2 piles par semaine . J'ai tout fait changer les piles ( marque) les languettes rien ne change je crois que ma télécommande a un problème , comment fait on pour faire marcher la garantie.?
Bonjour David,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
David,
Essayez de désinstaller et réinstaller vos badge.
Bonne journée,
Maud F.
Bonsoir
Suite à quelques essais de réinscription, de vérification de la languette, de changement de pile en vérifiant que c’est au lithium, rien n’y fait, au bout de 2 semaines la pile est déchargée.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
François
Bonjour François,
Même problème pour ma part.
J'avais deux vieux badges tout fendus qui me faisaient régulièrement ce problème, j'ai décidé de repartir sur du neuf au mois de septembre pour être tranquille, bilan j'en suis à près de dix piles, les neufs étant pires que les anciens que j'ai jeté.
Une catastrophe, j'ai desinstallé, réinstallé, relevé la languette, changé trois fois de marques, rien à faire, les piles dures entre 15j et trois semaines je ne sais plus quoi faire non plus.
Bonjour François, Bonjour Rémy,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Autre impératif : Assurez vous que chacun des utilisateurs de l'application se connecte via ses propres identifiants, ceci implique qu'ils aient été ajoutés en tant qu'utilisateurs via l'onglet "Utilisateurs" de l'application Somfy Protect.
Si plusieurs personnes se connectent via la même adresse e-mail, cela peut générer ce type de défauts.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question