Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge home alarm clignote tout le temps et vide la pile

Bonjour,

Mon badge home alarm vide la pile très rapidement en quelques semaines, et j’ai remarqué qu’il clignote tout le temps.

J’ai déjà fait un reset et changé la pile.

Le badge est-il défectueux ? Comment faire ?

Merci,

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francois
    Il faut vérifier que la languette sous la pile est assez relevée pour établir un bon contact.

    Pour la pile CR2032 il faut impérativement des piles au Lithium sinon les CR2032 classiques ne durent que quelques semaines même si elles s'appellent Duracell ou Energizer

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour l’info. J’ai vérifié il s’agit bien d’une nouvelle pile Panasonic au lithium.
    J’ai relevé la languette on va voir ce que cela donne.
    Merci

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    J'ai exactement le même problème là j'en suis à 2 piles par semaine . J'ai tout fait changer les piles ( marque) les languettes rien ne change je crois que ma télécommande a un problème , comment fait on pour faire marcher la garantie.?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Essayez de désinstaller et réinstaller vos badge.

    Bonne journée,

    Maud F.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    Suite à quelques essais de réinscription, de vérification de la languette, de changement de pile en vérifiant que c’est au lithium, rien n’y fait, au bout de 2 semaines la pile est déchargée.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci
    François

    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour François,

    Même problème pour ma part.

    J'avais deux vieux badges tout fendus qui me faisaient régulièrement ce problème, j'ai décidé de repartir sur du neuf au mois de septembre pour être tranquille, bilan j'en suis à près de dix piles, les neufs étant pires que les anciens que j'ai jeté.

    Une catastrophe, j'ai desinstallé, réinstallé, relevé la languette, changé trois fois de marques, rien à faire, les piles dures entre 15j et trois semaines je ne sais plus quoi faire non plus.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François, Bonjour Rémy,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Autre impératif : Assurez vous que chacun des utilisateurs de l'application se connecte via ses propres identifiants, ceci implique qu'ils aient été ajoutés en tant qu'utilisateurs via l'onglet "Utilisateurs" de l'application Somfy Protect.
    Si plusieurs personnes se connectent via la même adresse e-mail, cela peut générer ce type de défauts.

    Bonne journée

    Haut de page