Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai récemment contacter le support SOMFY pour un dysfonctionnement avec le boitier électronique.
Une fois le boitier remplacé et les raccordements faits...
Justement j'ai bien procédé à cette manipulation, quand j'approche la télécommande à mémoriser vers la cible du boitier électronique, rien ne se passe. Aucun voyant du boitier...
Bonjour à tous,
J'ai récemment contacter le support SOMFY pour un dysfonctionnement avec le boitier électronique.
Une fois le boitier remplacé et les raccordements faits...
Bonjour,
Les télécommandes sont identiques, elle ont été vendues ensemble lors de l'achat général de la motorisation de référence EXAVIA 500.
La référence des 2...