Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maria M.

Membre depuis le 11/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement telecommande RTS ?

    Bonjour à tous, J'ai récemment contacter le support SOMFY pour un dysfonctionnement avec le boitier électronique. Une fois le boitier remplacé et les raccordements faits...
    Maria M.
    Maria M.

    Maria M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marion, Quel est le modèle de votre motorisation ? Avez-vous un voyant rouge allumé fixe sur le boitier électronique de votre motorisation ? Bonne journée,
Haut de page