Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Lors de l'installation initiale du Link Advanced depuis l'app Somfy Protect (Android 9)
Il fallait faire deux mises à jours...
L'app informe que la première...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse rapide et votre action.
Malheureusement, cela n'a pas permis de solutionner ma problématique.
Après appel au service...
Bonjour
Lors de l'installation initiale du Link Advanced depuis l'app Somfy Protect (Android 9)
Il fallait faire deux mises à jours...
L'app informe que la première...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème : impossible de mettre à jour le link advanced lors de l'installation initiale.
À un moment, il a pu démarrer le temps...
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une information qui, pour moi, est importante : le clavier Home Alarm sonne-t-il en mise en garde (comme la sirène intérieure) en cas...
Bonjour,
Ma caméra intérieure est signalée "déconnectée du wifi" dans l'application Somfy Protect depuis ce matin à 7h20 sans intervention.
Pourtant, la caméra répond bien...
Bonjour Jorge,
Malheureusement, j'avais déjà effectué cette manipulation sans succès. La caméra reste clignotante en blanc.
Par acquis de conscience, j'ai à nouveau...