Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour Vanessa,
Désolé de vous solliciter à nouveau, mais j'ai le même problème depuis la dernière mise a jour, lorsque je supprime une journée type pour la rfmpl6par une...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Vanessa,
Nouvelle info, j'ai chargé tahoma classic, et là ça fonctionne, mais l'application etant prévue pour un portable iPhone, l'application est très petite au centre de...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Vanessa,
J'ai supprimé l'application et rechargé "Tahoma Classic HD by Somfy" a partir d'appel store.
Resultat, même problème, l'application se ferme sans afficher l'image...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Vanessa
Petit complément d'information, après m'être connecté à tahomalink.com sur un ipad, l'image ne s'ouvre même pas.
Par contre l'appline se ferme pas.
Bien cordialement
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Rebonjour Vanessa,
Concernant mes ipads, je passe par l'application Tahoma HD téléchargée à partir d'appel store.
Je ne passe pas par le Web.
Bonne fin de journée.
Bien...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Bonjour Vanessa,
Concernant mes deux smartphones tout est parfait jusqu'à présent.
Les cameras sont parfaitement visibles dans Somfy protect et dans Tahoma classic.
Bonne...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Bonjour Vanessa,
Vous m'avez donné l'espoir de voir enfin résolu ce problème qui commence à dater, j'ai mis à jour la Tahoma et vérifié que mes ipad voulaient bien m'ouvrir les...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...