Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien V.

Membre depuis le 15/01/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement Intellitag intempestif ?

    Je viens de compléter l'installation d'une Alarme One+ avec 5 Intellitags. Après un petit peu de mal avec un des capteurs je suis arrivé à le paramétrer. Cependant le...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci Christophe pour la photo. Je vais faire cette modification et vous tiendrai au courant. Bonne journée
  • Déclenchement Intellitag intempestif ?

    Je viens de compléter l'installation d'une Alarme One+ avec 5 Intellitags. Après un petit peu de mal avec un des capteurs je suis arrivé à le paramétrer. Cependant le...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Christophe G. propose une modification des intellitags en perçant 2 trous sur la lamelle plastique qui appuie sur le capteur. Je suis preneur de cette modification...
Haut de page