Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel D.

Membre depuis le 12/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage sensibilité détecteur mouvement

    Bonjour, j'ai 3 questions : En cherchant sur le web, j'ai lu que ma Somfy One + pour avoir accès via l'appli IOS au réglage du détecteur de mouvement (Basse / Moyenne et élevé)...
    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Je me permets de compléter la réponse de David : Comme indiqué par David, le réglage de la sensibilité du détecteur de mouvement integré à la Somfy One...
Haut de page