Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage sensibilité détecteur mouvement

Bonjour, j'ai 3 questions :
En cherchant sur le web, j'ai lu que ma Somfy One + pour avoir accès via l'appli IOS au réglage du détecteur de mouvement (Basse / Moyenne et élevé) -je souhaite élevé-, mais je ne trouve pas l'accès à ce réglage sur mon Iphone ?
Idem pour la sirène (Sirène immédiate -ce que je souhaite- / Temporisée ou manuelle), là encore, ou est-ce ?...

3) en cas de déconnexion / coupure courant, le service Gold permet-il bien d'avoir une connexion IMMEDIATE en relais avec le service Lora de Bouygues ? Est-ce bien 4,99€/mois sans engagement ?
Merci : Lionel Durel

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Pour les DM : sous IOS
    reglage/mes équipement/camera/détection de mouvement .

    pour les abo je ne sais pas désoler

    Bonjour Lionel,

    Je me permets de compléter la réponse de David :

    Comme indiqué par David, le réglage de la sensibilité du détecteur de mouvement integré à la Somfy One Plus est fait dans Réglages - Mes équipements - Somfy One (son nom dans votre installation) - Détection de mouvement.

    Pour la sirène intégrée, dans le même menu, dans la rubrique "Déclenchement de sirène".

    Concernant le réseau de secours, vous trouverez toute l'information dans notre site dédié :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...

    Bonne journée !

    Haut de page