Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réglage sensibilité détecteur mouvement

Bonjour, j'ai 3 questions :
En cherchant sur le web, j'ai lu que ma Somfy One + pour avoir accès via l'appli IOS au réglage du détecteur de mouvement (Basse / Moyenne et élevé) -je souhaite élevé-, mais je ne trouve pas l'accès à ce réglage sur mon Iphone ?
Idem pour la sirène (Sirène immédiate -ce que je souhaite- / Temporisée ou manuelle), là encore, ou est-ce ?...

3) en cas de déconnexion / coupure courant, le service Gold permet-il bien d'avoir une connexion IMMEDIATE en relais avec le service Lora de Bouygues ? Est-ce bien 4,99€/mois sans engagement ?
Merci : Lionel Durel

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Lionel,

Je me permets de compléter la réponse de David :

Comme indiqué par David, le réglage de la sensibilité du détecteur de mouvement integré à la Somfy One Plus est fait dans Réglages - Mes équipements - Somfy One (son nom dans votre installation) - Détection de mouvement.

Pour la sirène intégrée, dans le même menu, dans la rubrique "Déclenchement de sirène".

Concernant le réseau de secours, vous trouverez toute l'information dans notre site dédié :

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...

Bonne journée !

Haut de page