Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j ai besoin d un guide utilisateur depuis plus d un an. en existe t il un ? (je ne parle pas des tutos qui existent mais qui ne rentrent pas dans mes préoccupations... ) - je...
Bonjour, j'ai mis beaucoup de temps à régler cette alarme pour éviter ses déclenchements intempestifs, en jouant sur ses seuils de déclenchement.Qu'entendez vous par gérer les...
a partir de l application sur mon smartphone android 8.1.0 , depuis fin décembre 2018, quand je veux prendre une photo avec ma camera intérieure somfy, j ai le message: " une...
Bonjour Jive,
Si ces détections se reproduisent toujours avec le même accessoire, vous devez supprimer le capteur en question.
Vous pouvez retirer définitivement notre...