Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond K.

Membre depuis le 17/02/2020

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  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
    Seb G.
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    Bonjour, Bon ben ça fait 3 jours que la connexion avec le serveur est rétablie. Tant mieux, mais pas d'explication ni d’excuse de Somfy. Pas très commercial, tout ça. Bonne fin...
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
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    Bonjour, Toujours pas d'amélioration. Ni l'alarme ni la domotique ne sont connectées, ce qui pose des enjeux majeurs en terme de sécurité. Ne faudrait-il pas mettre en demeure...
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
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    Bonjour, De nouveau, plus de connexion.... Et on ne peut même plus ouvrir l'appli Myfox.
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
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    Bonjour, Connexion rétablie à 12h50. Merci à lamaintenance mais ce serait bien de communiquer davantage au fur et à mesure pour éviter tout stress inutile (il s'agit d'alarme...
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
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    bonjour, La maintenance SOMFY est terminée et ma centrale MyFox toujours pas connectée. Raymond K
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
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    Bonjour, Idem pour moi depuis 48 heures avec un message sur mon tableau de bord MyFox : "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue". On croise les...
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