Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures.
Je peux piloter par l application mon portail par contre.
J ai vu la maintenance serveur du 24 juin est ce lié ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai le même problème aussi depuis ce weekend, impossible de changer l'état de la centrale.
Merci.
Bonjour, même problème depuis le 20 juin avec ma centrale Myfox HC2. Plus de possibilité de changer l'état de la centrale depuis l'application Home Control. Cdt,
Il y a bien un problème j espère que le 24 juin ça va revenir.
Bonjour,
Idem pour moi depuis 48 heures avec un message sur mon tableau de bord MyFox :
"La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue".
On croise les doigts pour que cela fonctionne de nouveau après la maintenance annoncée par Somfy.
Merci de nous tenir informés.
Raymond K
bonjour,
La maintenance SOMFY est terminée et ma centrale MyFox toujours pas connectée.
Raymond K
Pareil pour moi toujours rien.
Bonsoir,
Idem pour moi, l'appli ne répond plus. La centrale n est plus connectée au serveur...mais reste opérationnelle en local...
J ai sollicité l assistance sur le site de support Myfox. https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr
Wait and see...
As tu fais le test du reset sur la centrale proposée sur la procédure du forum myfox.
Bonjour,
Meme problème depuis le 20 juin , tiket fait mais tjs pas de reponse, visiblement ils sont tres sollicités en ce moment....
C est très problématique et vraiment pas rassurant au vu des nombreux cambriolages de ne pas savoir si il y a intrusion ou pas quand nous ne sommes pas sur place . Plus une seule alerte et mon abonnement est bien prélevé comme chaque mois....
@myfox@somfy est ce que le problème de serveur va etre resolu rapidement svp ?
Merci d'avance
J ai ouvert un ticket chez Somfy ce matin depuis cet appel je ne peux plus utiliser l application la commande de mon portail et porte de garage fonctionnait encore maintenant plus rien de fonctionne je suis dépité
Je viens de tester et tout refonctionne , merci aux équipes Myfox et Somfy.
Bonjour
Problème identique résolu ce jour
25/06/2025 11h43 : la connexion entre votre centrale du site Maison et le serveur a été rétablie.
J’espère que cela devrait bientôt être résolu pour tout le monde
Bonjour, idem problème résolu il.y a quelques minutes, la centrale s'est bien reconnectée au serveur!
J'espère qu'il en est de même pour vous tous .
Merci à my fox / somfy
Bonjour,
Connexion rétablie à 12h50.
Merci à lamaintenance mais ce serait bien de communiquer davantage au fur et à mesure pour éviter tout stress inutile (il s'agit d'alarme et de protection des biens).
Bonne soirée
Test ce soir de l application c est instable avec des erreurs sur l application et problème avec la télécommande pour la mise en service.
Rebonjour, ca a redonctionne quelques heures et maintenant plus rien ne fonctionne, c'est meme pire qu'avant ..l 'appli et le site ne fonxtilnennt plus :( ....
Bonjour,
De nouveau, plus de connexion.... Et on ne peut même plus ouvrir l'appli Myfox.
Idem pour moi aussi
Pas d amélioration 1 semaine que ça ne fonctionne plus
Bonjour,
Toujours pas d'amélioration. Ni l'alarme ni la domotique ne sont connectées, ce qui pose des enjeux majeurs en terme de sécurité. Ne faudrait-il pas mettre en demeure SOMFY d'assurer la maintenance car j'ai l'impression que le problème n'est pas pris au sérieux par cette enseigne nationale.
Bonjour, Bon ben ça fait 3 jours que la connexion avec le serveur est rétablie. Tant mieux, mais pas d'explication ni d’excuse de Somfy. Pas très commercial, tout ça.
Bonne fin de journée à tous.
Raymond K
On croise les doigts pour que ça se maintienne.
Vous recevez bien les notifications par mail?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Seb a répondu
Seb a répondu
Raymond a répondu
Raymond a répondu
Seb a répondu
DI-O user a répondu
Raymond a répondu
Florence a répondu
Seb a répondu