Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
antoine M.
A propos
MON portail coulissant s'ouvre mais ne se referme pas méme avec la clef.tests du moteur avec une batterie ok.pouvez vous m'aider.merci par avance
J'ai réinstallé un nouveau boitier de commande suite à une panne et j'ai également changé les cellules photoélectriques. quand j'ai installé le mode automatique pour la...
je le referme manuellement puis avec la télécommande le moteur démarre et la chaîne s'enclenche dans la poignée de verrouillage,je l'ouvre et de nouveau il reste bloquer.
la...
bonjour sur ton boitier tu as un bouton reset,tous les voyants s'allument puis s’éteignent.ensuite tu pose ta télécommande 2 touches sur ton boitier electronique tu appuis sur...