Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

antoine M.

Code postal:
33114
Spécialité:
PORTAIL
Mon produit Somfy favori:
SLD3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LE LUCANDREAU
Ville:
LE BARP
Site internet:
FREE
Activité professionnelle:
RETRAITE

A propos

MON portail coulissant s'ouvre mais ne se referme pas méme avec la clef.tests du moteur avec une batterie ok.pouvez vous m'aider.merci par avance

Membre depuis le 14/01/2018

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique