Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jj S.

Code postal:
45490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/01/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera IC100 ok visidom mais pas tahoma

    Bonjour, Je viens de faire une récente installation TAHOMA intégrant divers périphériques (IO/Z-WAVE). J'ai un soucis pour la camera IC100. je me suis connecté à son wifi...
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    38390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bjr, toujours le meme probleme non résolu; Erreur Aucune caméra n'a été découverte. Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas...
  • Ic100 visidom wifi ok pb: en 4g déconnecté?

    Bjr, je possède une caméra ic100, configurée en wifi. J’utilise visidom sur iPhone, en connexion wifi tout fonctionne correctement (image ok fluide). Mais en 4g impossible de se...
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, bien sur qu'il y a des ports à ouvrir i!! J'ai résolu mon probleme d'accès 4G en modifiant la configuration de mon pare feu et en le laissant avec un niveau de...
  • Camera IC100 ok visidom mais pas tahoma

    Bonjour, Je viens de faire une récente installation TAHOMA intégrant divers périphériques (IO/Z-WAVE). J'ai un soucis pour la camera IC100. je me suis connecté à son wifi...
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    38390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, camera IC100 ok sous visidom, en wifi ou 4G. Par contre impossible de l'associer à tahoma : camera non trouvée !!! (visidom tjrs ok bien sur). Ci joint le message...
  • Ic100 visidom wifi ok pb: en 4g déconnecté?

    Bjr, je possède une caméra ic100, configurée en wifi. J’utilise visidom sur iPhone, en connexion wifi tout fonctionne correctement (image ok fluide). Mais en 4g impossible de se...
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, voici mes resultats speedtest PING 12 ms DESCENDANT20.21 Mbps ASCENDANT 7.00 Mbps Jai reinitialisé la camera, effectué le paramétrage en wifi, l'image est...
  • Ic100 visidom wifi ok pb: en 4g déconnecté?

    Bjr, je possède une caméra ic100, configurée en wifi. J’utilise visidom sur iPhone, en connexion wifi tout fonctionne correctement (image ok fluide). Mais en 4g impossible de se...
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jj S.
    Jj S.

    Jj S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    45490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bjr, et bien si en wifi tout fonctionne correctement et que depuis l'exterieur (4G) la connexion est impossible, cela signifie peut etre que l'application visidom nécessite...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique