Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas toujours à me connecter a l'interface, c'est vraiment aléatoire d'un jour à l autre, d une heure à l autre ou même d'une minute à l autre. Je dois...
Bonjour,
j'ai paramétré mon routeur (freebox revolution fibre), j'ai bien ouvert les ports 80 et443, mais je n'arrive pas à accéder à la connexion à distance (message d'erreur...
bonjour, j'ai une centrale alarme protexial io et une télécommande keygo io sur laquelle 3 boutons sur 4 sont utilisés par les garages et le portail. comment puis je programmer...
Bonjour,
Cette TC n'est pas compatible avec un système d'alarme, uniquement avec une motorisation.
Si vous souhaitez piloter vos automatismes sur la même TC que l'alarme il...