Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

johann V.

Membre depuis le 15/01/2018

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alarme pack serenity?

    bonjour, je dispose d'un pack somfy serenity lors de l'installation de la siréne interieur, elle s'affiche correctement sur Tahoma mais en gris avec le symbole du son barré...
    johann V.
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    Bonjour il faut aller dans les différents modes et cliquer dessus pour l'activer. Bonne journée !
  • problème synchronisation télécommande situo avec volet roulant

    bonjour dans le cadre d un problème de synchronisation entre le volet de la chambre de mon fils et la box tahoma ( impossibilité d’être reconnu par la box) j’ai réalisé une...
    johann V.
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    Bonjour Si les 2 autres volets ne réagissent plus à leur propre télécommande, il faudra en passer par la séparation électrique pour les réinitialiser. Bonne journée !
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