Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme alarme pack serenity?

bonjour,

je dispose d'un pack somfy serenity
lors de l'installation de la siréne interieur, elle s'affiche correctement sur Tahoma mais en gris avec le symbole du son barré.
lorsque je fais le test elle sonne correctement mais lors de l'activation de la protection son logo gris reste inchangé toujours avec le son barré.

que dois je faire?

Cordialement

johann V.
johann V.

johann V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
80250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue de louvrechy
Ville:
ailly sur noue
Site internet:
Activité professionnelle:
medecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut aller dans les différents modes et cliquer dessus pour l'activer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique