Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm Starter pack il y a 1 mois. La sirène est défectueuse: sonne très faiblement et couverte par des bruits parasites. les autres sons fonctionnent très bien: activation/désactivation/mise en garde. Le témoin des piles montre qu'elles sont chargées. que recommandez-vous?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour N.,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
bonjour,
je m'excuse je viens faire ma demande ici car je n'arrive pas à crée un fil de discussion pour ma demande.
j'ai également le même problème avec ma sirène intérieure qui ne sonne plus et émet des bruits de grésillement quand elle doit ce déclencher. pouvez vous me dire comment faire marcher le SAV s'il vous plait.
Merci.
Bonjour Nelly,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question