Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont le mécanisme de portail à crémaillère porte un nom Key Go. Ce portail est commandé grâce à de petites télécommandes à 2 boutons...
Bonjour,
Merci de vos infos. Je vais étudier le problème car en effet le portail et la porte de garage sont loin l'un de l'autre et je ne suis pas sûr de trouver un cablage...
Bonjour,
Il est impossible de télécharger la notice du DMPA préconisée sur votre site. le lien ne débouche sur rien (page vide).
D'autre part, on parle dans la discussion du...
Tous les systèmes a base de détection infrarouge on ce problème.
C'est vrais pour un système d'alarme, mais c'est aussi vrais pour les éclairages avec radar infrarouge.
On...
J'ai acheté une nouvelle télécommande On/Off. Je l'ai enregistrée sur la centrale et elle fonctionne. Par contre, lorsque je l'utilise, aucune information n'apparait sur le...