Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles D.

Membre depuis le 16/01/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion sirène intérieure pack home alarm xl

    Bonjour J'ai acheté un pack somfy home alarm xl. Pour l'instant, tout semble fonctionner sauf... La connectivité de la sirène intérieure. Celle ci est placée à 4m du link...
    Amandine D.
    Amandine D.

    Amandine D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même dysfonctionnement que la personne j'ai réinstaller des piles neuves mais aucune lise à jour ne se passe toujours en version 7...
Haut de page