Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ce message pour faire une demande d'amélioration.
Voici mon installation. Une tahoma premium, une dizaine de thermostats programmables avec récepteurs contacts...
Je m'auto réponds.
Ce matin après le mise à jour, je me suis aperçu qu'il est possible de passer les thermostats programmable en auto dans les scénarios ( smart impossible)...
Bonjour, j ai installé il y'a quelques mois une serrure connectée avec son lecteur de badge et la passerelle pour la connexion avec ma Tahoma.
Tout fonctionnait bien jusqu...
Idem chez moi, cela fonctionne parfaitement par bluetooth en passant par le Smartphone.
Mais impossible en wifi par la box Tahoma, ou smartphone, ou page web...
Pour info la...