Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le volet reçoit le signal de montée (réaction), mais ne monte pas.
je commande alors la descente (réaction mais pas de descente)
je commande alors la remontée et le volet...
Bonjour,
Un des volets programmés avec une horloge Chronis Smart RTS ne descend plus ou ne remonte plus automatiquement au signal de l’horloge 1 jour sur 2 ou 3.
Lorsque le...
Bonjour Yannic,
Pourriez-vous me préciser le modèle de l'équipement qui donne ces ordres automatiques à votre volet roulant ?
PS : s'il s'agit d'un moteur avec récepteur...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mes volets de porte-fenêtre avec radio commande.
Voici les caractéristiques de mes volets :
tablier : largeur 1,81 m hauteur 2,52 m
volets...
Bonjour,
Voici l'abaque oficielle Somfy qui vous indiquera les méthodes de calcul.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mes volets de porte-fenêtre avec radio commande.
Voici les caractéristiques de mes volets :
tablier : largeur 1,81 m hauteur 2,52 m
volets...