Cette question a été résolue

blocage volet ?

le volet reçoit le signal de montée (réaction), mais ne monte pas.
je commande alors la descente (réaction mais pas de descente)
je commande alors la remontée et le volet remonte cette fois-ci.
Que faire ?

serge C.

    Anonyme

    Quel âge a la motorisation ?
    Il y aurait bien un problème de condensateur.

    Les autres réponses

    serge C.

    bientôt 6 ans

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre moteur, malheureusement sans analyse approfondie, je ne pourrai pas valider le diagnostique de Jean-Luc, car il peut s'agir aussi bien d'un problème de frein qui resterait collé, d'un problème de récepteur que d'un problème de condensateur.