Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michel R.

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  • portail coulissant moteur slydimoove 650 LS ?

    J'ai enregistré mon portail coulissant équipé d'un moteur slydimoove 650 LS dans mes équipements de la box Tahoma à l'aide de la télecommande relais de somfy. Pas de soucis et...
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    Bonjour, Vous avez dû ouvrir la mémoire moteur et faire une suppression télécommande sans faire attention. Normalement en ouvrant la mémoire pour affecter une autre commande...
  • détecteur d'ouverture et de chocs io ?

    la partie du détecteur d'ouverture et de chocs io tahoma fixée sur le dormant doit-elle être positionnée exactement au même niveau que la partie sur l'ouvrant ou supporte-t-elle...
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    Oui, j'ai mis le capteur sur l'ouvrant et l'aimant sur le dormant sans aucun calage pour compenser l'épaisseur de l'ouvrant (25mm) et ça fonctionne sans problème.
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