Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail coulissant moteur slydimoove 650 LS ?

J'ai enregistré mon portail coulissant équipé d'un moteur slydimoove 650 LS dans mes équipements de la box Tahoma à l'aide de la télecommande relais de somfy. Pas de soucis et je peux commander l'ouverture et la fermeture depuis mon smarthone. Par contre cette action a totalement désactivé les deux télécommandes Keypop 2 RTS fournies avec le moteur et qui fonctionnaient très bien en ouverture totale et ouverture piétonne (bouton 1 et bouton 2). J'ai dû les réenregistrer sur le boitier électronique du moteur et cela semble fonctionner.
Es ce normal ? les télécommandes risquent elles de se désactiver à nouveau ? Y a t il une étape que j'ai oublié de faire ?

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
24750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez dû ouvrir la mémoire moteur et faire une suppression télécommande sans faire attention.
    Normalement en ouvrant la mémoire pour affecter une autre commande ca n'efface pas les précédentes télécommandes.
    N'ayez crainte, les télécommandes ne se suppriment pas d'elles même.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique