Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

portail coulissant moteur slydimoove 650 LS ?

J'ai enregistré mon portail coulissant équipé d'un moteur slydimoove 650 LS dans mes équipements de la box Tahoma à l'aide de la télecommande relais de somfy. Pas de soucis et je peux commander l'ouverture et la fermeture depuis mon smarthone. Par contre cette action a totalement désactivé les deux télécommandes Keypop 2 RTS fournies avec le moteur et qui fonctionnaient très bien en ouverture totale et ouverture piétonne (bouton 1 et bouton 2). J'ai dû les réenregistrer sur le boitier électronique du moteur et cela semble fonctionner.
Es ce normal ? les télécommandes risquent elles de se désactiver à nouveau ? Y a t il une étape que j'ai oublié de faire ?

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez dû ouvrir la mémoire moteur et faire une suppression télécommande sans faire attention.
    Normalement en ouvrant la mémoire pour affecter une autre commande ca n'efface pas les précédentes télécommandes.
    N'ayez crainte, les télécommandes ne se suppriment pas d'elles même.

    Haut de page