Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur portail coulissant LS400

Bonjour,
Par quel moteur pourrais-je remplacer mon LS400 sans avoir à changer la crémaillère et qui soit compatible avec le Switch Tahoma (kit de connectivité) ? Par avance, merci ! Cdt, Patrick.

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Parfait, merci Quentin !

    Haut de page