Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai commandé une alarme Protexial sur les conseils du forum, et on m'a livré une HOME KEEPER PRO. Est ce vraiment équivalent et j'accepte de la prendre ou je renvois...
Bonjour Xavier,Le système d'alarme Home Keeper PRO et notre nouveau système d'alarme de la gamme professionnelle qui a remplacé le système Protexial IO.Vous trouverez plus...
Peut-être voudriez vous utiliser des télécommandes RTS avec un récepteur universel RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html monté sur...
Peut-être voudriez vous utiliser des télécommandes RTS avec un récepteur universel RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... monté sur votre motorisation...