Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex Z.

Membre depuis le 21/01/2018

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sous domaine alarme Somfy

    Bonjour je n'ai pas le nom de sous domaine de ma centrale somfy alarme 2480-01 pourriez vous me le communiquer merci alexandre
    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci pour votre réponse la Centrale est 523299. Il me faut donc le nom de sous domaine pour me connecter.(si possible en faite me le confirmer car on me l'a transmis mais j ai...
Haut de page