Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert P.

Membre depuis le 21/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer une adresse électronique erronée

    Lors de l'installation j'ai fait une faute de frappe sur l'adresse électronique. Comme la procédure d'installation de "Home alarm" ne prévoit pas de sécurité (ex. retaper...
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robert, Vous devez supprimer l'utilisateur en question depuis le menu "Utilisateurs" dédié à la gestion de vos utilisateurs. Bonne journée !
Haut de page