Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvie Z.

Membre depuis le 22/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 6000 , portail à battants. Force à la fermeture?

    La platine électronique vient d'être remplacé. Mon portail s'ouvre et se referme correctement .Après la fermeture, avec la poussée du vent , le portail s'ouvre et ne se referme...
    sylvie Z.
    sylvie Z.

    sylvie Z.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est ce qui a cassé votre précédent boitier ! Il était constamment en poussée pour lutter contre le vent. Vous devez impérativement régler les bras des moteurs. Il est...
Haut de page