Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric B.

Membre depuis le 23/01/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème activation par sms

    Bonjour j’ai une alarme protexiom, je reçois bien les sms quand l’alarme se decanche où test cyclique mais j’en n’arrive plus à activer ou désactiver l’alarme par envoi de...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Et’ je vous confirme que je fais le bon code et le Bonn message
  • Problème activation par sms

    Bonjour j’ai une alarme protexiom, je reçois bien les sms quand l’alarme se decanche où test cyclique mais j’en n’arrive plus à activer ou désactiver l’alarme par envoi de...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Merci à vous...Désolé de répondre un peu tard mais je ne suis pas tout les jours chez moi... Alors j’ai testé la carte sim et j’arrive bien à envoyer ou recevoir des sms via un...
  • Problème activation par sms

    Bonjour j’ai une alarme protexiom, je reçois bien les sms quand l’alarme se decanche où test cyclique mais j’en n’arrive plus à activer ou désactiver l’alarme par envoi de...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Anna.b oui oui j’en fais le bon code J’ai réussi à recevoir un message me disant zone abc active et depuis ça ne fonctionne toujours pas. Sur l’interface en me...
  • Problème activation par sms

    Bonjour j’ai une alarme protexiom, je reçois bien les sms quand l’alarme se decanche où test cyclique mais j’en n’arrive plus à activer ou désactiver l’alarme par envoi de...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Quand j’en me connecte à l’interface de la centrale le réseau gsm ce met sur orange ou cherche le réseau... J’ai une carte sim free 2€ et tout marchait bien depuis 5 mois
  • Problème activation par sms

    Bonjour j’ai une alarme protexiom, je reçois bien les sms quand l’alarme se decanche où test cyclique mais j’en n’arrive plus à activer ou désactiver l’alarme par envoi de...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    J’envoi mon code par sms avec marche abc ou arrêt abc (avec m mai ou à Marjorie ne change rien) et rien ne ce passe l’alarme ne s’active pas... Je reçois comme sms lors de test...
Haut de page