Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
antonio M.
A propos
bonjour je voudrait bien savoir pour connecter somfy nina je n arrive pas a les connecter merci
voila j ai dix commande my et une télé commande nina le problème c est que avec une seul commande my je commande tous mes volet mai moi je voudrait avec une seul commande...
bonjour moi je voudrait savoir comment il faut faire pour annulez sur ma commande my mural elle commande plusieurs volez mai moi je voudrait commander un seul merci
Bonjour,
Inutile de poser 2 fois la même question !
Soyez précis !
Combien de points de commande individuels pilotent combien de VR.
Par ex: TC salon pilotent 4 VR, etc...
Bonjour,
Il semblerait que ce VR ait perdu sa mémoire.
Tentez cette RAZ,
https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Si c'est un installateur qui a posé vos VR, faites appel à lui, aux...