Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

bonjour j ai un volet 10 sur 9 qui ne fonctionne plus avec la commande mural MY niAVEC NINA

volet 9 sur 10 avant sa fonctionner très bien et mardi sa ne fonctionne plus ni avec la télécommande nina ni avec la commande mural MY MERCI

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    Bonjour,
    Il semblerait que ce VR ait perdu sa mémoire.
    Tentez cette RAZ,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Si c'est un installateur qui a posé vos VR, faites appel à lui, aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.
    Bonne journée.

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    bonjour très bien on va voir avec le vendeur Etant donner que je suis sous garantis a condition qu il vienne a c est vite Etant donner que notre volet reste fermer et c est le grand de la salle a manger merci de votre conseille

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