Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

bonjour j ai un volet 10 sur 9 qui ne fonctionne plus avec la commande mural MY niAVEC NINA

volet 9 sur 10 avant sa fonctionner très bien et mardi sa ne fonctionne plus ni avec la télécommande nina ni avec la commande mural MY MERCI

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que ce VR ait perdu sa mémoire.
    Tentez cette RAZ,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Si c'est un installateur qui a posé vos VR, faites appel à lui, aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour très bien on va voir avec le vendeur Etant donner que je suis sous garantis a condition qu il vienne a c est vite Etant donner que notre volet reste fermer et c est le grand de la salle a manger merci de votre conseille

    Haut de page