Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lion C.

Membre depuis le 25/01/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème concernant l'installation du Link Somfy Alarm

    Bonjour, J'ai poser mon problème il y a une semaine et je n'ai reçu aucune réponse. J’ai acheté un second le Kit Somfy Home Alarm (J’ai déjà un kit alame somfy hom alalm...
    lion C.
    lion C.

    lion C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Certains telephones androides seraient incompatibles ,entre autres la marque HUAWEI , (certfié par le dépanneur qui n'a pas pu réinitialiser le système, coût 95€) donc mauvaise...
  • Myfox home alarm

    Bonjour, y a t il une différence entre les produits Myfox Home Alarm et les produits Somfy Home protect ? s'agit il de versions plus récentes ? Plus récents donc plus fiables ?
    lion C.
    lion C.

    lion C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonjour, non il n'y a pas de différences, les deux prennent les mêmes mise à jour, c'est simplement que My Fox est devenu Somfy et les deux marques sont entièrement compatibles...
Haut de page