Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

lion C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/01/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème concernant l'installation du Link Somfy Alarm

    Bonjour, J'ai poser mon problème il y a une semaine et je n'ai reçu aucune réponse. J’ai acheté un second le Kit Somfy Home Alarm (J’ai déjà un kit alame somfy hom alalm...
    lion C.
    lion C.

    lion C.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10Rue Henriette et Paul Thouy
    Ville:
    PINET
    Site internet:
    perrier.albert@bbox.fr
    Activité professionnelle:
    Certains telephones androides seraient incompatibles ,entre autres la marque HUAWEI , (certfié par le dépanneur qui n'a pas pu réinitialiser le système, coût 95€) donc mauvaise...
  • Myfox home alarm

    Bonjour, y a t il une différence entre les produits Myfox Home Alarm et les produits Somfy Home protect ? s'agit il de versions plus récentes ? Plus récents donc plus fiables ?
    lion C.
    lion C.

    lion C.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3190 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB
    Bonjour, non il n'y a pas de différences, les deux prennent les mêmes mise à jour, c'est simplement que My Fox est devenu Somfy et les deux marques sont entièrement compatibles...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique