Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 25/01/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma commande de LED RGB(W?) alimentées en 5 Volts

    Bonjour, J'ai une Tahoma ancienne génération plus l'interface HCE80E EVOHome pour gérer la régulation de mon chauffage (EVOHome 7 zones) J'ai une installation Somfy...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Michel Le changement de Tahoma implique la perte de la majeur partie de vos équipements. Seul les volets restent compatibles. Pour allumer ou éteindre vos leds...
  • Problème lors du remplacement d'un moteur de volet

    Bonjour, J'ai remplacé (par erreur ) un moteur de volet Oximo IO par un moteur Oximo RTS. J'ai une tahoma et telecommande Situo mobile IO Pure G1233. Existe il un moyen...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Tout OK. Le moteur Oximo RTS est contrôlé par la télécommande RTS Telis 1. La Tahoma le reconnais et le commande dans ses scenarios. Le contrôle par la Tahoma est...
  • Pin TaHoma ?

    Bonjour, J ai acheté une maison avec des volet Somfy et une TaHoma déjà activée. Comment peux on la reseter et reinitialiser? pin 1202-1736-4646 mac F8:81:1A:03:D7:48 Merci
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir voyez ce lien et remplissez le formulaire: http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique Bonne soirée !
Haut de page