Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai acheté 2 détecteurs de mouvements ils sont bien déclarés dans tahoma mais ne déclenchent pas l'alarme. en mode automone test cela fonctionne, ils sont actifs dans...
Merci pour votre reponse, j'aurais aimé avoir des indications claires avant d'acheter le materiel qui du coup ne me semble pas tres efface contre les intrusions.
Cdlt,
bonjour,
j'ai acheté 2 détecteurs de mouvements ils sont bien déclarés dans tahoma mais ne déclenchent pas l'alarme. en mode automone test cela fonctionne, ils sont actifs dans...
Bonjour,
Box Tahoma serenity. J'ai laisse les cavaliers par default, c.a.d ouvert pour la position test et pour le flash lumineux et fermé sur le dernier cavalier. Les capteurs...
bonjour,
j'ai acheté 2 détecteurs de mouvements ils sont bien déclarés dans tahoma mais ne déclenchent pas l'alarme. en mode automone test cela fonctionne, ils sont actifs dans...