Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 25/01/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm - Perte capot Badge

    Bonjour, suite à la perte du capot d’un des badges, je souhaiterais pouvoir m’en procurer un nouveau. Quelle est la procédure à suivre ? Merci
    Hervé A.
    Hervé A.

    Hervé A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour J'ai perdu mon capot de bagde . en fait avec les vibrations de la moto, il a du pivoter et tomber , en embarquant la pile. => Peut on se procurer le capot seul...
Haut de page