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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm - Perte capot Badge

Bonjour, suite à la perte du capot d’un des badges, je souhaiterais pouvoir m’en procurer un nouveau. Quelle est la procédure à suivre ?

Merci

Hervé A.
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    Bonsoir,
    Attendez ici, un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir gratuitement.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour

    J'ai perdu mon capot de bagde . en fait avec les vibrations de la moto, il a du pivoter et tomber , en embarquant la pile.
    => Peut on se procurer le capot seul ?
    => Y a t il une astuce pour verrouiller le capot ? (point colle ou autre) ?

    Cordt

    Bonjour Philippe,

    Afin que je vous fasse parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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