Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la perte du capot d’un des badges, je souhaiterais pouvoir m’en procurer un nouveau. Quelle est la procédure à suivre ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Attendez ici, un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir gratuitement.
Bonjour Hervé,
Une réponse vous a été apportée ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1527029-remplacement-couv...
Bonne journée !
Bonjour
J'ai perdu mon capot de bagde . en fait avec les vibrations de la moto, il a du pivoter et tomber , en embarquant la pile.
=> Peut on se procurer le capot seul ?
=> Y a t il une astuce pour verrouiller le capot ? (point colle ou autre) ?
Cordt
Bonjour Philippe,
Afin que je vous fasse parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question