Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une carte sim sur mon alarme somfy protexiom datant de janvier 2014, mais la transmission de SMS ne fonctionne pas.
En saisissant 340ok il est...
Bonjour,
Je viens d'installer une carte sim sur mon alarme somfy protexiom datant de janvier 2014, mais la transmission de SMS ne fonctionne pas.
En saisissant 340ok il est...
Bonjour,
Le câble secteur est bien branché au module ip mais le problème persiste..
Le code 9995 donne état ff niv0
Le code 9972 bat gsm OK charge 100% sect ok.
Merci
Bonjour,
Je viens d'installer une carte sim sur mon alarme somfy protexiom datant de janvier 2014, mais la transmission de SMS ne fonctionne pas.
En saisissant 340ok il est...
Bonjour,
Je viens d'installer une carte sim sur mon alarme somfy protexiom datant de janvier 2014, mais la transmission de SMS ne fonctionne pas.
En saisissant 340ok il est...
Merci de votre réponse,
En fait j'ai toujours cru que que le câble secteur n'était obligatoire que pour le paramétrage par ordinateur. Je pensais naïvement que la centrale gsm...
Bonjour,
Je viens d'installer une carte sim sur mon alarme somfy protexiom datant de janvier 2014, mais la transmission de SMS ne fonctionne pas.
En saisissant 340ok il est...
Bonjour, non elle n'a jamais été branchée sur secteur.
Jusqu'à présent aucun problème, mais cela fesait un moment que je n'avait plus mis de carte sim à l'intérieur.