Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie L.

Membre depuis le 27/01/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat tahoma / volet io

    Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une tahoma prochainement. Où me conseillez vous de l'acheter ? Est ce que lors de la programmation je ne risque pas de déprogrammer mes...
    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Promo Somfy jusqu'au 18 mai : 100€ en bon d'achat. https://laboutique.plusdomotique.fr/domotique/tahoma-de-somfy/1501-box-domotique-somfy-tahoma-somfy-2401354.html
  • Installation domotique / 7 VR io / Connexoon / Smoove origin io / Situo 5 io

    Bonjour, Prochainement (fin mars) un installateur de menuiserie va venir nous poser des volets roulants somfy io, ainsi que des commandes individuelles smoove origin io...
    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Marie Tout ça se fait simplement. Votre installateur devrait vous expliquer tout ça. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ensuite, n'hésitez pas à revenir...
Haut de page