Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat tahoma / volet io

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une tahoma prochainement.
Où me conseillez vous de l'acheter ?
Est ce que lors de la programmation je ne risque pas de déprogrammer mes smoove origin io ?
Cordialement

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir, J'étais dans la même situation que vous, avec des volets IO déjà installés. J'ai acheté ma Tahoma en ligne, dans la boutique SOMFY. Je n'ai pas eu de soucis de déprogrammation au paramétrage de la Tahoma, pour ma part. Bon achat.

    Haut de page