achat tahoma / volet io

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une tahoma prochainement.
Où me conseillez vous de l'acheter ?
Est ce que lors de la programmation je ne risque pas de déprogrammer mes smoove origin io ?
Cordialement

Marie L.

    Réponses

    Pascal R.

    Bonsoir, J'étais dans la même situation que vous, avec des volets IO déjà installés. J'ai acheté ma Tahoma en ligne, dans la boutique SOMFY. Je n'ai pas eu de soucis de déprogrammation au paramétrage de la Tahoma, pour ma part. Bon achat.