Bonsoir,
vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...
L’incident est résolu ... ce n’était par contre absolument pas le cas hier en fin d’après-midi. A 23h, je ne pouvais toujours pas désactiver mon alarme.
J’ai pu le faire ce...
Bonsoir,
vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...
Bonsoir,
vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...
Bonsoir,
Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ».
Pensant dans un 1er temps qu’il...
Merci pour ce retour.
Nouvelle anomalie ce matin. L'alarme ne s'est pas activé automatique via le calendrier. J'ai dû le faire manuellement.
Cela fonctionnait les jours...
Bonsoir,
Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ».
Pensant dans un 1er temps qu’il...
L'application est à jour.
L'incident a eu lieu le dimanche 27/10 entre 19h et 19:41:29 (heure a laquelle j'ai pu désactiver l'alarme).
Le déclenchement ne figure pas...
Bonsoir,
Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ».
Pensant dans un 1er temps qu’il...