Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume C.

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Membre depuis le 28/01/2018

  • 5 questions posées
  • 25 réponses
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  • Incident en cours / SomfyProtect

    Bonsoir, vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...
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    L’incident est résolu ... ce n’était par contre absolument pas le cas hier en fin d’après-midi. A 23h, je ne pouvais toujours pas désactiver mon alarme. J’ai pu le faire ce...
  • Incident en cours / SomfyProtect

    Bonsoir, vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...
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    Encore faut-il avoir un badge...
  • Incident en cours / SomfyProtect

    Bonsoir, vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...
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    Pour information, j’ai enlevé les piles des détecteurs d’ouverture et mis un carton sur la caméra ... l’alarme est neutralisée !
  • Bug application SomfyProtect

    Bonsoir, Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ». Pensant dans un 1er temps qu’il...
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    Merci pour ce retour. Nouvelle anomalie ce matin. L'alarme ne s'est pas activé automatique via le calendrier. J'ai dû le faire manuellement. Cela fonctionnait les jours...
  • Bug application SomfyProtect

    Bonsoir, Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ». Pensant dans un 1er temps qu’il...
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    L'application est à jour. L'incident a eu lieu le dimanche 27/10 entre 19h et 19:41:29 (heure a laquelle j'ai pu désactiver l'alarme). Le déclenchement ne figure pas...
  • Bug application SomfyProtect

    Bonsoir, Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ». Pensant dans un 1er temps qu’il...
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    Je précise aussi que je n’ai reçu aucun mail ni sms pour me prévenir d’un déclenchement de l’alarme. Idem pour mon épouse.
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