Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...
L’incident est résolu ... ce n’était par contre absolument pas le cas hier en fin d’après-midi. A 23h, je ne pouvais toujours pas désactiver mon alarme.
J’ai pu le faire ce...
Bonsoir,
Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ».
Pensant dans un 1er temps qu’il...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy One+ qui s'active le matin via le calendrier.
Le système ne semble pas intégré le passage à l'heure d'hiver et active donc l'alarme une...
Je viens de suivre les recommandations de Marc et cela fonctionne de nouveau. Il ne semble plus y avoir le décalage d'une heure.
Merci pour l'astuce ;)
Bonjour,
Je viens d'acheter le Somfy One+ et j'ai des difficultés pour finaliser l'installation.
Je suis équipé de la LiveBox Play.
J'ai réussi à la connecter au Wifi...
Bonjour Guillaume,
Je ne constate aucun déclenchement de votre alarme dans l'historique. Les SMS sont uniquement envoyés dans le cadre d'une alerte intrusion avec...