Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy One+ qui s'active le matin via le calendrier.
Le système ne semble pas intégré le passage à l'heure d'hiver et active donc l'alarme une heure avant ... lorsque nous sommes encore dans le domicile !
Le fuseau horaire est bien Europe / Paris.
Merci pour votre retour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même chose chez moi...
Bonjour,
Idem
j’ai supprimé les programmation et les ai refaites, mais ce matin pareil, déconnexion à 5h au lieu de la programmation à 6h
De mon côté j'ai changé le fuseau horaire "Europe/Rome" puis "Europe/Paris", le système semble s'être remis à l'heure, ce matin c'était OK
Bonne journée
Je viens de suivre les recommandations de Marc et cela fonctionne de nouveau. Il ne semble plus y avoir le décalage d'une heure.
Merci pour l'astuce ;)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Marc a répondu
PAILLEUX a répondu
Marc a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question