Somfy One bloquée Led Rouge Fix

Bonjour,

J'ai ajouté dans mon installation Somfy Protect, il y a quelques mois, une Somfy One + (Brandée "Toon") qui marchait parfaitement avec mon installation jusqu'il y a quelques jours, lors d'un redémarrage de mon réseau Wifi.

Depuis lors, ma Somfy One + est bloquée avec la Led rouge Fixe (sauf lors de reboot forcé, ou elle apparait bleue pendant quelques secondes avant de redevenir rouge fixe).

Après de multiples tentatives de "reset" et "setup" comme suggéré pour d'autres utilisateurs ayant la même, je constate que rien ne change, la Led reste rouge est cette camera ne veut pas rejoindre mon installation.

Comment puis-je faire re-fonctionner cette caméra ?

Serial: 0076B10125F4

Merci d'avance.

Thibaud A.

    Réponses

    Bonjour Thibaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Il faudra voir directement avec votre revendeur pour la demande de SAV.

    Bonne journée.

    Thibaud A.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. La caméra serait devenue instantanément défectueuse exactement au moment du redémarrage de mon réseau wifi ?

    J'ai acheté ce produit d'occasion, Somfy n'offre t'il pas une garantie de 5 ans sur ces produits ?

    Merci d'avance pour votre aide.