Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ajouté dans mon installation Somfy Protect, il y a quelques mois, une Somfy One + (Brandée "Toon") qui marchait parfaitement avec mon installation jusqu'il y a quelques jours, lors d'un redémarrage de mon réseau Wifi.
Depuis lors, ma Somfy One + est bloquée avec la Led rouge Fixe (sauf lors de reboot forcé, ou elle apparait bleue pendant quelques secondes avant de redevenir rouge fixe).
Après de multiples tentatives de "reset" et "setup" comme suggéré pour d'autres utilisateurs ayant la même, je constate que rien ne change, la Led reste rouge est cette camera ne veut pas rejoindre mon installation.
Comment puis-je faire re-fonctionner cette caméra ?
Serial: 0076B10125F4
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Il faudra voir directement avec votre revendeur pour la demande de SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse. La caméra serait devenue instantanément défectueuse exactement au moment du redémarrage de mon réseau wifi ?
J'ai acheté ce produit d'occasion, Somfy n'offre t'il pas une garantie de 5 ans sur ces produits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Thibaud,
Ce produit vient de l'étranger et n'est pas couvert pas la garantie France.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec mon somfy one+, nous avons essayé les différentes manipulations décrites sur ce forum.
car notre appareil a bien fonctionné pendant plusieurs mois, jusqu'en février.
à savoir :*
voici les informations de mon appareil :
Modèle SF6002
S/N : 0076B1015B4B 2011
pouvez vous vérifier de votre côté ?
merci d'avance
Je précise que :
Le voyant rouge se met en route lorsque je scanne le code du wifi a l'étape d'installer la caméra. Il y a différentes couleur qui se met en route blanc bleue... Puis lorsque le rouge s'enclenche.
Plus rien .
Merci d'avance pour votre aide.
Je pense que le modèle est enregistré, ou a supprimer du serveur pour recommencer l'opération.
Merci d'avance
Bonjour, il se peut que la raison soit la même pour moi, mon serial est il bloqué sur le serveur ? SN 0076B10125F4
Merci d’avance.
Bonjour Marcel,
Votre caméra est connectée sur un autre de vos comptes, il faudrait se reconnecter sur ce compte pour avoir de nouveau accès à votre One+.
Bonne journée.
Bonjour Thibaud,
Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, comment est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour
connexion avorte a la derniere phase.A la reinitialisation la led clignote tres peu de temps elle redevient rouge fixe
MAC. 0076B1091A0A2311SF6100E
MERCI
Bonjour Gérard,
Je vois que votre caméra est reconnectée. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée,
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