Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme activée" (impossible de désactiver l'alarme) et les 3 appareils, dont la Somfy One, sont indisponibles (non connectés au wifi).
J'ai rebooté ma box (et vérifié que le wifi fonctionne), mais l'application Somfy Protect reste en mode "alarme activée" et les caméras sont toujours indisponibles.
Que dois-je faire pour débloquer l'application Somfy Protect (être en mode "alarme désactivée") et reconnecter les caméras?
Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu chez Somfy mais j'ai exactement le même problème.
J'attends aussi une réponse à votre question avec impatience
Bonne journée
Bonjour Michaël et Christophe,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Le n° Mac de ma Somfy One+ est : 0076B1017FBC
Cordialement
Mickaël,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.
Bonne journée.
Je vous confirme que l'alarme a bien été désactivée. J'ai pu reconnecter mon alarme et mes caméras à mon réseau Wifi, et tout fonctionne de nouveau correctement.
Merci beaucoup pour votre intervention rapide.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Tout est revenu à la normale il y a moins d'une heure sans aucune intervention de ma part.
Cordialement
Bonjour mon alarme Somfy est bloquée en mode protection et impossible de remettre le link avec le Wifi , pouvez vous m'aider.
Merci
Bonjour
J ai le même type de problème. Somfy one bloqué en mode nuit, impossible de rétablir la connexion internet, réinitialisation ne fonctionne pas.
Numéro de l appareil
0076b10179392124
D avance merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Virginie,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.
Bonne journée.
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