Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme activée" (impossible de désactiver l'alarme) et les 3 appareils, dont la Somfy One, sont indisponibles (non connectés au wifi).
J'ai rebooté ma box (et vérifié que le wifi fonctionne), mais l'application Somfy Protect reste en mode "alarme activée" et les caméras sont toujours indisponibles.
Que dois-je faire pour débloquer l'application Somfy Protect (être en mode "alarme désactivée") et reconnecter les caméras?
Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème d'alarme qui s'active toute seule.
Merci
Bonjour, je rencontré un problème similaire avec la somfy one, de retour chez nous , nous avons désactivé le mode alarme,mais quelques secondes après elle s'est mise en mode alarme nuit et impossible de la désactiver, nous avons essayé en vain de faire la reinitialisation mais impossible si l'alarme est activée. Nous ne savons plus quoi faire. voici son numéro B0F1EC0CD6C2 AGJF. Merci pour votre aide. Mail jeanlef6292@gmail.com
Bonjour Jean-Marie,
Effectivement, il semblerait que votre badge soit défectueux et active seul votre système en mode nuit.
Nous avons forcé le désarmement de votre système depuis nos serveurs, vous permettant donc de reconnecter votre Somfy ONE+.
Afin de gérer votre SAV de votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Après une panne d'internet, j'ai voulu changer de WiFi sur ma SOMFY ONE malheureusement le dernier état de l'alarme sur le serveur SOMFY est "alarme enclenchée" alors que dans les faits, elle ne l'est plus. Cela empêche toute action via SOMFY PROTECT surtout maintenant que ma ONE est en mode reconfiguration, je ne peux réinstaller un nouveau Wifi, je ne peux recréer une nouvelle installation car la MAC adresse est déjà inscrite chez SOMFY, ...
J'ai essayer a peu près tout avec Androïd et IOS.
Si j'ai bien compris le système, je pense qu'il faut que quelqu'un de chez SOMFY intervienne sur leur serveur pour réinitialiser l'appareil ?
La MAC adresse est 0076B10181DD
Je vous remercie vivement pour votre support
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre intervention, j'ai pu reconfigurer ma Somfy One sans problème.
Cordialement,
Thierry
Bonjour, suite à une coupure électrique, mon One+ est bloqué en mode alarme sur l'application.
J'ai essayé de le réinitialiser mais rien n'y fait.
0076B1017889 2124
Merci d'avance.
Bonjour Claude,
Bonne journée.
Merci Morgan, tout est Ok maintenant.
Bonne journée.
Bonsoir,
hier soir j'active le mode nuit. Pendant la nuit ma box internet lâche. J'ai dû la changer donc le wifi du somfy n'existe plus. Hors il me dit qu'il faut qu'il ait accès au wifi pour se reparamétrer :( :( à se taper la tête contre les murs!
quelle solution pouvons nous mettre en place?
mon numéro mac0076B1019053 / LS19 7ZAUK
merci à vous
Bonjour Perrine,
Bonne journée.
Bonjour,
merci j'ai effectivement pu enlever le mode nuit mails il est bloqué ouvert avec une lumière bleu/verte et il ne réagit pas aux démarrages
Bonjour Perrine,
Il faudrait faire un reset de 30s.
Bonne journée.
J'ai essayé le reset de 30 secondes, aucune réaction du somfy
Une autre idée?
:(
Bonjour Perrine,
Il faudrait débrancher votre One+, appuyer 30s sur le bouton setup, rebrancher la One+ et appuyer 30s sur le bouton reset.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Perrine a répondu
Morgan a répondu
Perrine a répondu
Morgan a répondu
Perrine a répondu
Claude a répondu
Morgan a répondu