Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect bloqué en mode alarme et Somfy One indisponible?

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme activée" (impossible de désactiver l'alarme) et les 3 appareils, dont la Somfy One, sont indisponibles (non connectés au wifi).
J'ai rebooté ma box (et vérifié que le wifi fonctionne), mais l'application Somfy Protect reste en mode "alarme activée" et les caméras sont toujours indisponibles.
Que dois-je faire pour débloquer l'application Somfy Protect (être en mode "alarme désactivée") et reconnecter les caméras?
Merci d'avance de votre aide

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
1
158 / 750

Réponses

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai exactement le même problème d'alarme qui s'active toute seule.
    Merci

Jean marie L.
    Jean marie L.

Jean marie L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, je rencontré un problème similaire avec la somfy one, de retour chez nous , nous avons désactivé le mode alarme,mais quelques secondes après elle s'est mise en mode alarme nuit et impossible de la désactiver, nous avons essayé en vain de faire la reinitialisation mais impossible si l'alarme est activée. Nous ne savons plus quoi faire. voici son numéro B0F1EC0CD6C2 AGJF. Merci pour votre aide. Mail jeanlef6292@gmail.com

Bonjour Jean-Marie,

Effectivement, il semblerait que votre badge soit défectueux et active seul votre système en mode nuit.

Nous avons forcé le désarmement de votre système depuis nos serveurs, vous permettant donc de reconnecter votre Somfy ONE+.

Afin de gérer votre SAV de votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

Bonne journée.

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour,

Après une panne d'internet, j'ai voulu changer de WiFi sur ma SOMFY ONE malheureusement le dernier état de l'alarme sur le serveur SOMFY est "alarme enclenchée" alors que dans les faits, elle ne l'est plus. Cela empêche toute action via SOMFY PROTECT surtout maintenant que ma ONE est en mode reconfiguration, je ne peux réinstaller un nouveau Wifi, je ne peux recréer une nouvelle installation car la MAC adresse est déjà inscrite chez SOMFY, ...
    J'ai essayer a peu près tout avec Androïd et IOS.
    Si j'ai bien compris le système, je pense qu'il faut que quelqu'un de chez SOMFY intervienne sur leur serveur pour réinitialiser l'appareil ?
    La MAC adresse est 0076B10181DD
    Je vous remercie vivement pour votre support
    Cordialement
    Thierry

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour Morgan,

Merci pour votre intervention, j'ai pu reconfigurer ma Somfy One sans problème.

Cordialement,
    Thierry

Claude L.
    Claude L.

Claude L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, suite à une coupure électrique, mon One+ est bloqué en mode alarme sur l'application.
    J'ai essayé de le réinitialiser mais rien n'y fait.
    0076B1017889 2124
    Merci d'avance.

Claude L.
    Claude L.

Claude L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Morgan, tout est Ok maintenant.
    Bonne journée.

Perrine D.
    Perrine D.

Perrine D.

Niveau
    1
    142 / 750
    Bonsoir,

hier soir j'active le mode nuit. Pendant la nuit ma box internet lâche. J'ai dû la changer donc le wifi du somfy n'existe plus. Hors il me dit qu'il faut qu'il ait accès au wifi pour se reparamétrer :( :( à se taper la tête contre les murs!
    quelle solution pouvons nous mettre en place?
    mon numéro mac0076B1019053 / LS19 7ZAUK

merci à vous

Perrine D.
    Perrine D.

Perrine D.

Niveau
    1
    142 / 750
    Bonjour,

merci j'ai effectivement pu enlever le mode nuit mails il est bloqué ouvert avec une lumière bleu/verte et il ne réagit pas aux démarrages

Perrine D.
    Perrine D.

Perrine D.

Niveau
    1
    142 / 750
    J'ai essayé le reset de 30 secondes, aucune réaction du somfy
    Une autre idée?
    :(

Haut de page